L'EMBRYON

On sait très peu de choses sur l'embryon, car c'est un stade court dans le développement de l'Alien puisqu'il dépasse rarement quelques heures. Mais ce temps d'incubation semble pouvoir quand même varier dans quelques cas. Celui des embryons de reine (Cf. Alien3) par exemple, où la reine Alien à l'intérieur de Ripley a mis plusieurs jours à quitter son hôte. On dit qu'ainsi, les hôtes d'un embryon de reine peuvent voyager et étendre plus loin la contamination par des nids. Et peut-être même qu'il ne s'agit pas seulement des reines, le "xénomorphe" étant si complexe...

Nous avons vu que l'embryon se formait à partir d'une sorte de spore, déposée au fond de la gorge par un "FaceHugger". Ensuite ce même embryon va migrer vers la zone abdominale supérieure de son hôte. On n'a aucune idée de la méthode dont l'embryon respire et se nourrit durant cette période, par contre ce que semblent affirmer certaines rumeurs serait que l'embryon modifie la structure de l'ADN de son hôte suite à ses besoins.

L'embryon est très sensible et délicat à cette période et doit donc compter sur sa propre discrétion. On a pu remarquer par divers examens corporels que lorsque l'on faisait subir de sévères tests de force et d'endurance à une victime, cela tendait à ralentir la croissance de l'embryon.

 

4 ETAPE

LE CHESTBUSTER