INTRO :

57 ans après le 1er alien dans le Nostromo,Ripley dans son cryotube se fait rapatrier sur une planète.Dans une station dans l'espace...Elle fait la connaissance des marines de la station et apprend la mort de sa mère.En revanche sur la base personne ne la croit jusqu'au moment ou Ripley décide d'accepter d'aller sur la planète de la prochaine mission marines après plusieurs cauchemars...Pour revoir cette fois ci non un mes toutes une armée alien arme jusqu'au Double dents en passant par le griffes prêtent a décimer les marines.Ripley y fera la connaissance de Bishop un androïde avec qui elle sympathisera et la connaissance...de la Reine alien...

SOMMAIRE :

 

STORY

THE CASTING

THE ALIEN

 

 

 

 

STORY :

EN CONSTRUCTION

 

 

L'EQUIPAGE :


 

Ripley (Sygourney Weaver ) a évolué mais pas trop changé .Elle est plus autoritaire et on découvre son instinct maternel .
 

Newt (Carrie Henn) ,la seule rescapée de la colonie .
 

Burke (Paul Reiser ) travaille pour " la compagnie " .La même qui a dérouté le Nostromo ,la même qui a envoyé les 157 colombs sur LV4 26.Un représentant qui va partir sur la planète avec le commando et qui ne cachera pas son jeu jusqu’à un certain moment .
 

Gorman (William Hope ), le lieutenant incapable .Pour sa 2e mission ,il sera pas déçu .Il n’est pas méchant mais inexpérimenté.
 

Apone (Al Matthews ),le sergent à grande gueule .Il avait l’air sympa mais on le verra pas longtemps hélas .
Le caporal Hicks ( Michael Beihn) qui est le plus brave de tous faisant preuve d’un sang froid extraordinaire et de responsabilité quand il devient le plus haut gradé .
Hudson (Bill Paxton), le guignol de service .S’il n’était pas là on pourrait croire que rien ne leur fait peur .Mais ses crises de panique rendent le groupe plus crédible envers le danger .
 

Vasquez (Jennette Goldstein), le garçon manqué .Un de mes personnage préféré néanmoins . Peut être la plus courageuse .
 

Bishop (Lance Henriksen), l’androïde. Contrairement au robot de Alien 1 ,il n’est pas violent. Il deviendra indispensable à l’équipe .Il est intéressant d’observer la tension qui s’instaure entre Ripley et le cyborg .
 

Dietrich (Cynthia Scott) , le médecin et également la première victime .
 

Drake (Mark Rolston), quel gros fusil ! !
 

Frost ( Ricco Ross)
 

Crowe (Tip Tipping)
 

Spunkmeyer ( Daniel Kash )
 

Ferro ( Colette Hiller )
 

L'ALIEN :

EN CONSTRUCTION