MUTATIONS

L'ADN de l'Alien est le plus adaptable jamais rencontré, nous l'avons déjà souligné. En tant qu'êtres humains, nous allons considérer comme Alien "normal" ou "standard", celui qui utilise un humain comme hôte.

Voici deux exemples que nous appelons "mutations", car les Aliens en questions n'ont pas choisi d'hôtes humains :

- Le massacre commis sur la planète pénitentiaire Fury 161 par un Alien rapide comme l'éclair, pouvant courir sur les murs et au plafond avec une incroyable aisance, plus grand et beaucoup plus sauvage que ses confrères "humanoïdes" était le résultat d'un "FaceHugger" qui avait jeté son dévolu sur un chien. (Cf. Alien3)

 - Le deuxième exemple de mutations connu a été, si invraisemblable que cela puisse paraître, l'œuvre de l'homme. A bord de l'Auriga, et ce 200 ans après la catastrophe de Fury 161, des chercheurs ont cloné un humain fécondé par un xénomorphe. (Cf. Alien Resurrection) Mais un problème survenu dans le clonage a provoqué le mélange des caractéristiques génétiques des deux êtres de manière bien plus importante que lors d'une phase embryonnaire normale d'un "ChestBurster". Ce qui en a résulté en une espèce d'Alien avec des qualités humaines plus évidentes encore, car bien plus intelligente et mortelle que la race "normale" connue à ce jour. Sans oublier la transformation du système reproducteur de la reine Alien qui est devenu le même que celui des humains.

On sait que l'Auriga a explosé dans l'espace... Mais le Betty ne contenait-il bien que quatre rescapés ?

L'ombre d'une terrifiante question plane sur l'humanité : imaginez qu'un nid d'Alien trouve la terre à son goût... Combien d'espèces nouvelles de xénomorphes se développeraient ? Combien de temps avant... l'élimination totale de toutes formes de vies terrestres ?